Découvrez notre nouveau projet !

 Dans Vie de l'agence

Découvrez dans l’onglet « nos réalisations » le dernier shooting photo de notre dernier projet !

M. et Mme B. ont fait l’acquisition d’un appartement neuf (résidence secondaire) dans le centre-ville de Nantes. Ils ont fait appel à notre agence afin de rendre ce lieu plus accueillant et fonctionnel.

M. et Mme B. ont souhaité donner à leur nouveau lieu de vie une ambiance sobre, chic et intemporelle.

Le défi majeur pour notre équipe a été de s’adapter à la structure actuelle et par conséquent, redéfinir les espaces par de l’agencement sur-mesure et rendre l’ensemble chaleureux.

Notre proposition

En prenant en considération le cahier des charges de nos clients, nous avons dessiné un projet chaleureux et élégant marqué par l’ensemble de nos agencements sur-mesure.

– L’ambiance chic et sobre a été apportée par le bois et la couleur grise.

– Un meuble de rangement et des patères pouvant accueillir sacs, chaussures et manteaux ainsi qu’une assise permet de rendre l’entrée plus fonctionnelle.

– La mise en œuvre d’un claustra en chêne massif qui permet de délimiter la cuisine de la salle à manger tout en conservant la luminosité.

– L’espace TV est marqué par un bel et grand agencement sur-mesure alternant des placards et des niches, permettant de créer une belle harmonie entre le vide et le plein.

– La tête de lit ainsi que les tables de chevet ont été imaginés pour apporter de l’élégance et de la fonctionnalité dans un seul et même agencement.

Le Résultat

La confiance de M. et Mme B. nous a permis de mettre en œuvre un projet visant à améliorer leur intérieur et leur qualité de vie.

Plus fonctionnel par les divers rangements et plus chaleureux grâce aux couleurs et matériaux, ce nouvel appartement répond entièrement aux envies et au mode de vie de M. et Mme B.

 

Venez le découvrir ici –> https://www.mathilde-design.fr/realisation/projet-dagencement-et-de-decoration-nantes-centre/

Détails des agencements sur mesure
 

 

 

Derniers articles

Commentez cet article